TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lorenzo: Je ne suis pas le favori

2 participants

Lorenzo: Je ne suis pas le favori Empty Lorenzo: Je ne suis pas le favori

Message par pépére Lun 17 Mai - 19:10

Lorenzo: Je ne suis pas le favori Pa738410

Jorge Lorenzo a remporté un imprévisibles humide / sec françaises de 2009 Grand Prix au Mans - et une victoire ce week-end répéter étendrait son titre 2010 de plomb.

Jorge Lorenzo a repris à la tête du classement, de Fiat Yamaha coéquipier Valentino Rossi , après une victoire à domicile palpitante au deuxième tour à Jerez .

Et l'Espagnol ne peut pas s'empêcher de se sentir confiant pour un autre bon week-end au Mans, où l'an dernier, il a gardé la tête à gagner de 17 secondes que le temps fait des ravages sur tout autour de lui, et la saison précédente il a terminé deuxième en dépit d'équitation avec deux brisés chevilles.

"Malgré notre victoire en Jerez et en prenant la tête du classement mondial, je continue à penser que je ne suis pas le favori, car la saison est très longue et il ne fait que commencer! ", a déclaré Lorenzo." Je suis très fier parce cependant Jerez a été ma première victoire à domicile en MotoGP .

"L'année dernière, j'ai gagné au Mans dans une course incroyable et fou. Il a été très compliquée en raison de la pluie et le séchage piste, mais je pense que tout le monde dans notre équipe a fait un travail incroyable, surtout le dimanche. Je sais que j'ai utilisé tout ce que j'avais, depuis les premiers tours jusqu'à la fin. J'espère que les fans ne s'attendent pas à une répétition ce week-end!

"Bien sûr, le temps est toujours un risque au Mans, mais j'espère que pour Sun. J'ai été sur le podium à deux reprises là-bas, la saison dernière et quand j'ai gagné mon deuxième titre 250cc, alors je suis impatient d'essayer à nouveau. J'ai eu près de trois semaines depuis Jerez et je sais que je suis prêt pour cette deuxième course européenne, at-il conclu.

"Il y a un très long chemin à faire et nous n'aurons pas trop excité, mais juste essayer de continuer de la même manière", a ajouté le team manager Wilco Zeelenberg. "Le Mans a été une bonne piste pour Yamaha dans le passé et le dernier Jorge années avait une grande victoire là dans des circonstances très difficiles. Espérons que la course sera un peu plus simple cette année, sans la pluie! "
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo: Je ne suis pas le favori Empty Re: Lorenzo: Je ne suis pas le favori

Message par stoppie Mar 18 Mai - 6:17

il faut se mefier du loup qui dort
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

http://clanltb.forumactif.com

Message par pépére Mar 18 Mai - 6:30

Il dit sa pour faire plaisir à Valentino Rossi lol!
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé