Hayden fait face à son plus difficile le suivi
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Hayden fait face à son plus difficile le suivi
Après un solide début de 2010 MotoGP la saison, Nicky Hayden se dirige vers son circuit le plus difficile ce week-end.
L'Américain a terminé quatrième dans les deux premières courses de la saison, mais a moins de deux secondes de la victoire au premier tour au Qatar, puis battre Ducati Marlboro coéquipier Casey Stoner pour la première fois à Jerez .
"Le Mans est probablement le circuit le plus difficile sur le calendrier pour moi parce que je crois que c'est le seul endroit où je n'ai jamais été sur le podium ou la première ligne à, donc il sera intéressant de voir comment nous allons cette année», a dit Hayden, le champion du monde 2006.
"Comme je l'ai dit à quelques reprises, nous avons pris un bon départ pour la saison et a mis deux bonnes courses ensemble, mais nous devons garder les pieds sur le terrain et continuer à travailler car notre objectif est de toujours effectuer à un niveau élevé et proche de la écart encore plus loin pour ces gars-là avant.
"Les deux derniers dixièmes sont certainement les plus difficiles à trouver, mais je me sens à l'aise avec la moto et l'équipe, je m'amuse et je suis confiant sur le reste de la saison."