MotoGP: Ducati 900cc Going (ou 930) pour 2012?
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
MotoGP: Ducati 900cc Going (ou 930) pour 2012?
Ducati génie gourou Filippo Preziosi envisage une approche radicale de la Moto GP règles nouveau moteur pour 2012.
Ducati génie gourou Filippo Preziosi envisage une approche radicale de la Moto GP moteur de règles nouvelles pour 2012 avec une 900cc, concept V4. Même un moteur de 930cc est sur les cartes avec innovants esprit Preziosi mis sur la recherche d'un moteur gagnante pour les nouvelles règles, qui sont plafonnées à 1.000 cm ³.
Preziosi n'est pas convaincu que le plan cc 1000, comme prévu par la Commission Grand Prix, est le plus efficace des capacités. Il est à la recherche de l'équilibre gagnant de l'économie de carburant et la puissance de la limite d'un litre du réservoir de taille-21.
Ce qui est clair, c'est que Ducati va construire un moteur prototype, contrôlée par l'électronique de pointe, pour les règles de 2012 qui a également répondre à la tige de la production de moteurs en fonction chaude.
Les nouvelles règles dites moteurs peuvent être "jusqu'à 1.000 cc" avec un maximum alésage de 81 mm. Preziosi est en train d'analyser les options du moteur au siège de Bologne Ducati et une décision finale sera prise dans la seconde moitié de cette année.
"Nous avons commencé la conception de définir le meilleur de déplacement pour la livraison de puissance et de consommation, nous nous concentrons sur ce point," dit Preziosi. "Il n'est pas évident que 1.000 cm ³ est le meilleur, il est un compromis. Un 900cc est très possible, peut-être même 930. Et peut-être le déplacement va changer d'année en année en fonction de développement. Une fois que nous avons pris la décision finale Je m'attends à un prototype de la nouvelle moto pour être prêt pour les essais à la mi-2011. "
Ducati génie gourou Filippo Preziosi envisage une approche radicale de la Moto GP moteur de règles nouvelles pour 2012 avec une 900cc, concept V4. Même un moteur de 930cc est sur les cartes avec innovants esprit Preziosi mis sur la recherche d'un moteur gagnante pour les nouvelles règles, qui sont plafonnées à 1.000 cm ³.
Preziosi n'est pas convaincu que le plan cc 1000, comme prévu par la Commission Grand Prix, est le plus efficace des capacités. Il est à la recherche de l'équilibre gagnant de l'économie de carburant et la puissance de la limite d'un litre du réservoir de taille-21.
Ce qui est clair, c'est que Ducati va construire un moteur prototype, contrôlée par l'électronique de pointe, pour les règles de 2012 qui a également répondre à la tige de la production de moteurs en fonction chaude.
Les nouvelles règles dites moteurs peuvent être "jusqu'à 1.000 cc" avec un maximum alésage de 81 mm. Preziosi est en train d'analyser les options du moteur au siège de Bologne Ducati et une décision finale sera prise dans la seconde moitié de cette année.
"Nous avons commencé la conception de définir le meilleur de déplacement pour la livraison de puissance et de consommation, nous nous concentrons sur ce point," dit Preziosi. "Il n'est pas évident que 1.000 cm ³ est le meilleur, il est un compromis. Un 900cc est très possible, peut-être même 930. Et peut-être le déplacement va changer d'année en année en fonction de développement. Une fois que nous avons pris la décision finale Je m'attends à un prototype de la nouvelle moto pour être prêt pour les essais à la mi-2011. "
Sujets similaires
» Transfert MotoGP 2011 : Rossi chez Ducati, l'affaire fait grand bruit
» MotoGP:22 motos en 2012 ?
» Le retour de Michelin au MotoGP en 2012?
» MotoGP 2011 :Valentino Rossi et Nicky Hayden confirmés chez Ducati
» MotoGP 2012: règlement et 'claiming rule'
» MotoGP:22 motos en 2012 ?
» Le retour de Michelin au MotoGP en 2012?
» MotoGP 2011 :Valentino Rossi et Nicky Hayden confirmés chez Ducati
» MotoGP 2012: règlement et 'claiming rule'
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum