Moto3 pour remplacer la classe 125 GP
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Moto3 pour remplacer la classe 125 GP
La révolution technique en MotoGP sera achevée en 2012, lorsque les 125cc deux-temps actuels sont bannis en faveur d'un championnat du Monde 250cc quatre temps monocylindre appelé Moto3, MCN peut révéler.
Des discussions ont eu lieu depuis plusieurs semaines sur les plans de la nouvelle classe, ce qui mettrait fin à la course de deux Grand Prix ère pour la première fois depuis la création du championnat du monde en 1949.
Sources MCN a confirmé la nouvelle classe ne sera pas reproduire le courant de classe 600cc Moto2 à quatre temps et être un moteur Honda contrôlée, même si l'usine japonaise breveté un revers monocylindre quatre ans-dernier coup, comme l'a révélé au MCN.
MCN comprend Honda travaille déjà sur un moteur 250cc unique à quatre temps qui a été inséré dans un châssis de course RS125 pour une première expérimentation sur le circuit de Twin Ring Motegi au Japon.
Il est entendu que le travail de développement minimum, la moto était 1.5s plus vite que le Grand Prix 125GP machine au lieu de Grand Prix du Japon.
La classe Moto3 sera multi-moteur avec un châssis prototype et est conçu pour fournir une alternative bon marché à l'actuel format de 125cc deux temps.
Il est à craindre que l'entrée classe 125 pourrait être gravement touchés par l'immense popularité de la classe Moto2 nouvelle.
La série de remplacement 250cc deux-temps possède une entrée record de 40 vélos, mais la plupart des 125 équipes veulent faire partie de la série en raison de l'augmentation de l'exposition.
Une source a déclaré: "Quelque 125 équipes veulent être dans le Moto2 et certaines équipes de Moto2 sont aux prises avec le budget de rester dans la classe. Avec Moto3 Il contribuera à créer une entrée de santé dans les deux classes. "
Les Japonais ont déjà une série nationale de motocross national à base de 250cc quatre temps cylindres dans un châssis de course sur route.
Et il y a même un coureur de la production par des experts tuning Moriwaki appelé MD250H qui utilise un moteur CRF250 modification dans un châssis poutre en alliage.
Des discussions ont eu lieu depuis plusieurs semaines sur les plans de la nouvelle classe, ce qui mettrait fin à la course de deux Grand Prix ère pour la première fois depuis la création du championnat du monde en 1949.
Sources MCN a confirmé la nouvelle classe ne sera pas reproduire le courant de classe 600cc Moto2 à quatre temps et être un moteur Honda contrôlée, même si l'usine japonaise breveté un revers monocylindre quatre ans-dernier coup, comme l'a révélé au MCN.
MCN comprend Honda travaille déjà sur un moteur 250cc unique à quatre temps qui a été inséré dans un châssis de course RS125 pour une première expérimentation sur le circuit de Twin Ring Motegi au Japon.
Il est entendu que le travail de développement minimum, la moto était 1.5s plus vite que le Grand Prix 125GP machine au lieu de Grand Prix du Japon.
La classe Moto3 sera multi-moteur avec un châssis prototype et est conçu pour fournir une alternative bon marché à l'actuel format de 125cc deux temps.
Il est à craindre que l'entrée classe 125 pourrait être gravement touchés par l'immense popularité de la classe Moto2 nouvelle.
La série de remplacement 250cc deux-temps possède une entrée record de 40 vélos, mais la plupart des 125 équipes veulent faire partie de la série en raison de l'augmentation de l'exposition.
Une source a déclaré: "Quelque 125 équipes veulent être dans le Moto2 et certaines équipes de Moto2 sont aux prises avec le budget de rester dans la classe. Avec Moto3 Il contribuera à créer une entrée de santé dans les deux classes. "
Les Japonais ont déjà une série nationale de motocross national à base de 250cc quatre temps cylindres dans un châssis de course sur route.
Et il y a même un coureur de la production par des experts tuning Moriwaki appelé MD250H qui utilise un moteur CRF250 modification dans un châssis poutre en alliage.
Sujets similaires
» Moto3: ce sera finalement pour 2012
» Confirmation du nouveau règlement et Moto3
» Marissa Miller pose pour Harley-Davidson - Ambassadeur avenir pour les motocyclistes femme?
» INFO POUR SAMEDI POUR LA MURE
» Un theme pour le fofo pour 2010
» Confirmation du nouveau règlement et Moto3
» Marissa Miller pose pour Harley-Davidson - Ambassadeur avenir pour les motocyclistes femme?
» INFO POUR SAMEDI POUR LA MURE
» Un theme pour le fofo pour 2010
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum